Les caractéristiques des lampes torches.

Comment une lampe torche tactique peut vous sauver la vie


Oui - la bonne lampe torche tactique peut vous sauver la vie, et nous vous faisons part de toutes les raisons pour lesquelles vous ne devez pas laisser la vôtre à la maison.

Beaucoup de gens - même les chasseurs, les préparateurs et les randonneurs - sous-estiment la valeur du port d'une lampe torche.

Mais une bonne lampe torche tactique peut vous sauver la vie. Voici toutes les raisons de ne pas la laisser derrière vous.

Qu'est-ce qu'une lampe torche tactique ?


Les lampes torche ont fait du chemin depuis les modèles standard d'armoires de cuisine équipées de piles D.

Les lampes torches sont plus petites, plus lumineuses, plus durables et consomment moins d'énergie.

Les lampes torche led sont conçues pour être montées sur des armes, elles sont donc construites pour résister à de fortes contraintes d'impact et sont souvent fabriquées en aluminium de qualité aérospatiale. Elles sont suffisamment compactes pour tenir dans la poche, ont des poignées texturées et sont quelque peu imperméables.

Les meilleures options sont très lumineuses, ont des piles rechargeables et sont d'un bon rapport qualité-prix.

L'éclairage des lampes torches


Nous ne parlons pas ici d'une application sur votre téléphone.

Certaines lampes torche  led peuvent s'allumer jusqu'à un demi-mile dans l'obscurité totale, vous rendant plus confiant pour naviguer dans un environnement sombre, que ce soit au sol ou avec un agresseur potentiel.

Si vous avez du mal à déverrouiller une portière de voiture en toute sécurité dans un parking sombre et désolé ou si vous essayez d'apercevoir un prédateur dans l'obscurité, ces lampes éclaireront la zone comme le jour.

Les agresseurs n'aiment pas être vus. Le fait de pouvoir identifier la personne est généralement assez dissuasif.

Mais s'ils s'approchent, provoquer un aveuglement nocturne temporaire avec un faisceau lumineux incroyablement lumineux est désorientant, offrant une occasion de s'échapper ou d'appeler à l'aide. L'utilisation d'une fonction de lumière stroboscopique ou la pulsation de la lumière prolongera l'effet.

Cette technique pourrait également fonctionner efficacement avec un animal dangereux.

Mon fournisseur officiel de lampes torches : https://www.une-lampe-torche.com/


Lampe torche tactique


La lampe torche tactique n'a pas besoin d'être montée sur une arme pour assurer l'autodéfense.

Vous pouvez frapper un attaquant à la tête ou au visage avec une lampe si vous n'avez pas d'autre arme disponible. Une lunette de frappe, un rebord en forme de couronne sur la tête de la lampe torche pour protéger l'objectif, fera plus de dégâts.

Si vous utilisez une arme de poing avec la lampe torche, vous pourrez voir clairement la cible et viser avec précision.

En cas de catastrophe, qu'il s'agisse d'un incendie, d'une inondation, d'un tremblement de terre ou d'une catastrophe d'origine humaine, le fait d'avoir une lampe torche ultra puissante dans votre poche ou votre sac à dos peut vous aider, vous et votre famille, à évacuer rapidement et efficacement.

Vous pouvez éviter d'autres blessures en éclairant votre chemin vers une sortie ou une sécurité.

Le fait d'avoir une lampe torche compacte avec une batterie longue durée vous permet de ne pas être coincé sans lumière en cas de crise. Il est utile de prévoir des contrôles périodiques et de charger les batteries ou de changer de lampe torche selon les besoins.
Signal de détresse

Une lampe torche à led rechargeable avec des piles longue durée (certaines marques durent jusqu'à 50 000 heures) peut être un outil utile si vous êtes blessé, perdu, bloqué et si vous avez besoin d'aide ou de secours.

Vous pouvez utiliser une fonction de lumière stroboscopique sur votre lampe électrique ou pulser la lumière pour vous faire remarquer.

Pour toutes ces raisons, une lampe torche led puissante n'est pas seulement un outil pratique, mais elle peut réellement vous sauver la vie. Si vous avez des réflexions ou des commentaires, n'hésitez pas à nous en faire part.


5 raisons de porter la lampe torche résistante la plus brillante


Vous ne savez pas si vous devez avoir la lampe de poche la plus brillante sous la main ? Consultez ce post. Nous partageons 5 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas laisser la vôtre à la maison.

Vous avez probablement des sortes de lampes de poche dans votre maison ou votre voiture.

Vous en avez probablement plus d'une, de différents types.

C'est peut-être une mini lampe torche, ou elle est attachée à votre porte-clés. Ou encore les grandes lampes torche de type lanterne.

Mais si c'est une urgence, aucune lampe torche ne fera l'affaire.  Vous avez besoin de quelque chose de portable et de puissant.

La lampe torche à zoom et résistante au chocs la plus brillante

Voici les raisons pour lesquelles vous avez besoin de la lampe torche à leds la plus brillante.

La lumière se mesure en lumens.


Avec les ampoules à incandescence de la vieille école, vous êtes probablement habitué à penser en watts. Les watts mesurent l'énergie utilisée pour allumer l'ampoule, pas la quantité de lumière qu'elle émet.

Grâce à des technologies comme les LED, la consommation d'énergie a été considérablement réduite.

Maintenant, il est plus important de savoir combien de lumière vous recevez d'une ampoule particulière. En fonction de ce que vous voulez voir, vos besoins en luminosité varient.

De plus, vous pouvez vous procurer une lampe torche qui vous permet de passer d'une intensité de faisceau à l'autre. La puissance lumineuse varie entre 110 lumens (porte-clés) et 2 000 ou plus.

Vous devez également choisir la lampe torche qui répond le mieux à vos besoins.

Illuminez la nuit


Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles vous auriez besoin d'une lampe torche, qui ne sont pas toutes sinistres.

Oui, vous voulez pouvoir éclairer des coins ou des ruelles sombres.

Mais il est tout aussi important d'avoir la lampe torche étanche la plus brillante en cas de panne de courant.

lumière tactique

Alerte au trafic en sens inverse

Si votre voiture tombe en panne ou si vous êtes sur les lieux d'un accident, une lampe torche lumineuse peut s'avérer cruciale.

Elle peut vous aider à diriger la circulation ou à aider les victimes.

Ou si c'est quelque chose d'aussi simple qu'un pneu crevé, vous devez être capable de voir pour le changer.
Autodéfense

Si vous avez besoin de vous défendre, une lampe torche tactique peut faire la différence.

Vous pouvez la faire briller dans leurs yeux (nous parlons ici des lampes torche led les plus brillantes). Elle peut les désorienter pendant les secondes critiques qu'il vous faut pour vous enfuir.

Ou, s'il s'agit de se défendre physiquement, vous pouvez l'utiliser comme une arme. Ces lampes torche sont certainement conçues pour résister à une utilisation plus intensive que celle de votre modèle moyen.
Vous pouvez la porter sur vous sans permis

Non seulement vous n'avez pas besoin de permis, mais vous n'avez pas besoin de formation particulière.

Si vous pouvez appuyer sur un bouton, vous pouvez porter une lampe torche tactique.
C'est une arme unisexe

Cela ne veut pas dire que les femmes ne portent pas d'armes.

Selon des données récentes, le nombre de femmes ayant un permis de port d'arme dissimulé a augmenté deux fois plus vite que celui des hommes entre 2012 et 2016.

Mais cela ne signifie pas pour autant que tout le monde veut porter une arme.

Non seulement vous pouvez vous procurer la lampe torche tactique la plus brillante, mais vous pouvez aussi en obtenir une avec des caractéristiques comme

    Bords dentelés
    Les crêtes sur le biseau
    Lampe torche plus grande = arme plus grande

Comment nous pouvons vous aider à éclairer votre chemin

Nous pouvons vous aider à choisir la lampe torche adaptée à vos besoins.

Que vous vouliez la glisser dans votre poche ou qu'elle éclaire un champ sombre, nous avons ce qu'il vous faut.



Combien de lumens est bon pour une lampe torche ?


Pour cet article, je veux répondre à une question très courante qui ne cesse d'apparaître.
"Combien de lumens est bon pour une lampe torche ?"

Sur le marché actuel des lampes torche, nous continuons à voir ces lampes massives et puissantes, d'une puissance allant de 1 000 lumens et plus. Il y a même la lampe torche rechargeable qui, je crois, a une luminosité de  plusieurs milliers de lumens. Je pense que beaucoup d'entre nous, amoureux des lampes à led, peuvent se perdre dans le simple nombre de lampes que nous voyons continuellement. Nous ne cessons de demander plus de puissance, nous voulons juste voir plus de lumens. Cependant, plus de lumens ne signifie pas nécessairement mieux.

En fait, l'autre jour, alors que je cherchais quelque chose dans ma voiture, j'ai utilisé ma torche rechargeable pour le chercher et je me suis aveuglé en utilisant la totalité des 1 100 lumens. 1 100 lumens, c'est tout simplement trop dans un espace aussi étroit. Voici donc un exemple de la raison pour laquelle plus de lumens ne sont pas nécessairement meilleurs.

Combien de lumens doit avoir une lampe torche ? Cette réponse, ou plutôt cette question, a une réponse assez détaillée. Honnêtement, cela dépend beaucoup de l'usage que vous comptez faire de la lampe torche. Je vais donc vous présenter quelques situations différentes pour lesquelles vous souhaiteriez une lampe torche et vous expliquer le nombre de lumens que vous souhaiterez. À partir de là, il vous appartient de décider quelle situation ou quel nombre de lumens vous convient le mieux.

Je vais donc commencer par le transport quotidien. Personnellement, je pense qu'un lumen de 100 à 500 lumens est une bonne quantité. Tout comme l'histoire que je viens de raconter où je me suis aveuglé de si près, les lampes torche de tous les jours sont plus ou moins utilisées pour des situations comme celle où vous cherchez quelque chose dans le noir ou lorsque vous avez juste besoin d'éclairer quelque chose. En général, vous n'avez pas vraiment besoin d'un long jet ou d'une lampe torche puissante et très lumineuse. Maintenant, je suis sûr que les gens vont venir me dire que je me trompe et c'est très bien, c'est leur opinion, mais pour beaucoup d'utilisateurs occasionnels, une simple lampe torche porte-clés qui délivre environ 100 ou 150 lumens est parfaitement adéquate. Vous seriez surpris de voir à quel point même 100 lumens peuvent être lumineux. Donc si vous voulez une lampe torche que vous prévoyez d'emporter avec vous tous les jours, vous n'allez pas vraiment l'utiliser dans une situation tactique, elle n'est là que pour la commodité, alors je dirais que 100 à 500 lumens sont tout à fait suffisants.

Si vous recherchez une lampe plus tactique, que ce soit pour le maintien de l'ordre, la sécurité ou votre propre défense, c'est un peu plus intéressant ici. Vous voudrez probablement une lampe torche de 800 à 2 000 lumens. Je sais que c'est une sacrée portée, mais chaque utilisateur tactique a ses préférences. Personnellement, je pense qu'il est important d'avoir au moins 800 lumens dans une lampe torche tactique à cause de ce mode stroboscopique. Vous voulez un mode stroboscopique puissant et vraiment désorientant. Et vous avez besoin de beaucoup de puissance pour y parvenir et pour une bonne autodéfense. Je vais en fait changer d'avis. Je dirais 500 à 2 000 lumens. Vous pouvez obtenir un mode stroboscopique décent avec une lampe torche de 500 lumens. Je vous recommande donc d'utiliser au moins 500 lumens si vous cherchez une lampe torche tactique, mais je vous recommande vivement de chercher quelque chose d'un peu plus que 500.

Vous avez une intensité lumineuse, une lampe torche tactique dingue qui délivre 2 000 lumens. Si vous avez besoin de vous balader en stroboscopie avec des méchants tout le temps, alors oui, je vous recommanderais probablement la lampe torche tactique dans ce but car elle ne vous laissera pas tomber. Pour moi, je dirais que le point idéal pour toutes mes lampes torche  led se situe entre 1 000 et 1 500 lumens. Je trouve que c'est une bonne quantité de lumière, j'ai de grandes distances de faisceau sur ces lampes torche et le stroboscope est assez puissant pour que je me sente à l'aise de l'utiliser comme une option d'autodéfense non mortelle.

Passons donc aux lampes torche professionnelles. Cela dépend évidemment de la profession dont on parle, mais disons pour l'instant qu'il s'agit d'ingénieurs, de mécaniciens automobiles, de réparateurs et d'autres métiers comme celui-ci. Pour ce genre d'emplois, je ne pense pas que vous aurez besoin de plus de 700 lumens. Je pense que 200 à 700 lumens seront parfaits pour ce genre de travail. Ou plutôt pour ce genre d'emplois. Parce que beaucoup des emplois que j'ai mentionnés exigent beaucoup de travail de près, vous allez vouloir un faisceau plus diffus.

Un bon exemple serait la lampe rechargeable qu'ils viennent de sortir. Mais quoi qu'il en soit, cette lampe-stylo fournit 230 lumens, elle offre un éclairage doux et naturel et éclaire facilement ce qui se trouve juste devant votre visage. Bien sûr, de nombreux professionnels préfèrent utiliser des lampes frontales et vous constaterez que de nombreuses lampes frontales offrent une plage de 10 lumens à 2 300 lumens, je crois, quelque chose comme ça. Pour un travail de professionnel, vous voudrez certainement regarder et comparer les différents lumens pour savoir lequel vous convient le mieux. Et aussi quelle lampe torche, car vous pouvez vouloir une lampe torche ou une lampe frontale. Il existe des m Il existe de nombreuses options parmi lesquelles vous pouvez choisir. Je sais que lorsque je travaille à la maison, en fonction de ce que je fais, je m'en tiens généralement à environ 300 à 500 lumens. Cela me donne une quantité de lumière décente sans m'aveugler. Et me permet de travailler beaucoup plus facilement.

Je vais donc maintenant parler d'une catégorie qui est un peu plus difficile pour moi de déterminer combien de lumens feraient une bonne lampe torche. Et ce sont les lampes torche d'extérieur. Il y a tellement d'activités de plein air et tellement de lampes torche qui fonctionnent bien pour une variété d'activités différentes qu'il serait difficile pour moi de déterminer ce qui est vraiment une bonne lampe torche. Les équipements de plein air doivent être durables et fiables.

Je vais d'abord parler des lampes torche. Je pense que vous voudrez probablement au moins 1 000 lumens pour une lampe torche d'extérieur. Je sais que certains utilisateurs préfèrent un faisceau plus focalisé qui a une longue portée avec leurs lampes torche d'extérieur. Personnellement, je préfère un faisceau flottant plus diffus. J'aime pouvoir voir tout mon environnement ou j'aime aussi l'équilibre entre un déversement décent et un point chaud. Même si de nombreuses activités de plein air se déroulent la nuit, comme il n'y a généralement pas d'éclairage autour, je pense qu'une lampe torche brillante est très importante ici. Parce que vous voulez pouvoir voir tout autour de vous, c'est pourquoi je recommande au moins 1 000 lumens. Cela étant dit, je pense aussi qu'il est important d'avoir plusieurs niveaux de luminosité lorsque vous parlez de lampes torche d'extérieur.

Ainsi, le mode turbo peut être de 1 000 lumens sur votre lampe torche d'extérieur, mais vous ne l'utiliserez probablement pas tout le temps. Si vous lisez une carte ou si vous cherchez dans votre sac, vous utiliserez probablement ce réglage plus faible. Vous n'avez certainement pas besoin de 1 000 lumens pour lire une carte, c'est certain.

Bien sûr, chaque utilisateur est différent et chacun a ses propres préférences, donc bien que tout cet article ne soit que mon opinion sur le sujet, vous pouvez avoir une opinion complètement différente et avoir des préférences complètement différentes et c'est très bien. Cependant, si vous êtes nouveau dans le domaine des lampes torche et que vous ne savez pas comment vous y prendre parce qu'il y a tant d'options, je vous recommande de lire les critiques sur les lampes torche à LED de haute qualité comme celles que je fais ici ou d'aller sur les forums sur les lampes torche et de poser des questions ou de chercher des réponses que certaines personnes ont peut-être déjà, ou bien de simplement chercher des réponses.

Vous pouvez choisir la lampe torche qui vous convient le mieux et celle qui répond le mieux à vos besoins. Les amoureux de lampe tactique sont toujours ravis de parler de leurs marques et de leurs lampes torche préférées. Allez donc voir ce qu'ils ont à dire sur les forums de lampes torche. Honnêtement, même si vous n'êtes pas nouveau dans le domaine des lampes torche, je vous recommande quand même de consulter les forums de lampes torche car vous pouvez obtenir beaucoup d'informations précieuses de ces autres utilisateurs de lampes torche.

Pour résumer, il y a beaucoup de lampes torche à choisir et une lampe torche n'est pas forcément ce dont vous avez besoin pour un travail spécifique. Par exemple, je n'aurais peut-être pas dû utiliser ma lampe led sur ou dans ma voiture lorsque je cherchais quelque chose. Mais en règle générale, chaque situation peut nécessiter une lampe torche différente et un certain nombre de lumens. Ainsi, selon la situation pour laquelle vous prévoyez d'utiliser la lampe torche, qu'il s'agisse d'un transport quotidien, d'une utilisation occasionnelle, d'une utilisation tactique ou d'une utilisation en extérieur, vous avez maintenant une idée générale du nombre de lumens qu'une bonne lampe torche devrait avoir.  Il est également très important de prendre en compte le type de piles pour alimenter la lampe.  La plupart des lampes torche peuvent être alimentées par des piles 18650, CR123 ou AA.

Voici un autre article pour savoir comment choisir une lampe torche ?

Je passe en revue une BEAUCOUP de lampes torche  led ici et je suis sûr d'avoir déjà écrit pourquoi une lampe torche tactique est un bon outil à avoir. Cependant, aujourd'hui, j'aimerais énumérer quatre raisons bien réelles pour lesquelles il est bon d'avoir une lampe torche tactique. Tout le monde ne porte pas une lampe torche tactique dans son équipement de tous les jours, ce qui, à mon avis, est une erreur. Ce qui est formidable, c'est que les lampes torche  led existent sous toutes les formes et dans toutes les tailles, vous pouvez donc trouver une lampe torche tactique vraiment petite à emporter avec vous. Les avantages que peut vous apporter une lampe torche tactique l'emportent largement sur les inconvénients éventuels que peut causer le port d'une lampe torche. Voyons pourquoi je vous recommande de porter une lampe torche tactique.



Les lampes torche à LED illuminent la nuit


Commençons par le plus évident, voulez-vous ? Vous pouvez garantir que la nuit va venir et avec elle, l'obscurité, à moins que vous ne viviez en Alaska quand le soleil est constamment absent. Avoir une lampe torche tactique à portée de main vous permet d'éclairer la nuit et de voir autour de vous. C'est particulièrement utile après la fin de l'heure d'été, quand il fait plus sombre, peut-être même avant que vous ne quittiez votre travail. Les rues et les parkings ne sont pas tous éclairés et il peut être difficile de s'y retrouver. Le problème avec une lampe torche tactique ou toute autre lampe torche à LED, c'est que beaucoup de gens ne s'attendent pas à en avoir besoin avant de se retrouver soudainement dans une situation où ils souhaiteraient vraiment en avoir une. Avoir une lampe torche tactique vous permet simplement d'être préparé.

De plus, une lampe torche tactique peut être extrêmement utile en cas de panne de courant, que vous soyez chez vous, au travail ou chez un ami. Elle peut également être utile si vous avez laissé tomber quelque chose dans un endroit sombre, comme sous le canapé ou dans votre voiture. Il vous suffit d'emporter une lampe torche tactique pendant une semaine et de voir combien de fois vous la retirez. Vous serez peut-être surpris de la fréquence à laquelle vous vous servez d'une lampe torche.
Les lampes torche  led peuvent aider à prévenir la criminalité

Imaginez-vous en train de marcher dans une rue ou un parking non éclairé pour rejoindre votre voiture. Vous vous sentez mal à l'aise, paranoïaque, et vous voulez juste vous dépêcher pour atteindre votre voiture. Nous connaissons tous ce sentiment effrayant d'être dans le noir et à l'air libre. Avoir une lampe torche vous apporte non seulement la tranquillité d'esprit, mais peut aussi dissuader les agresseurs potentiels. De nombreux agresseurs préfèrent attaquer dans l'obscurité et le fait d'avoir une lampe torche peut non seulement les aveugler, mais aussi attirer l'attention sur ce qui se passe. Il est beaucoup plus facile pour vous de vous battre dans une situation d'autodéfense ou de courir si vous pouvez voir ce qui se passe. Vous pouvez voir cette étude réalisée à New York qui montre que l'éclairage extérieur a permis de réduire la criminalité de 39 %. Il est évident qu'une petite lampe torche ne compensera pas les multiples éclairages de rue, mais elle pourrait quand même contribuer à dissuader un agresseur potentiel qui souhaite ne pas être vu.

Autodéfense avec une lampe torche tactique


Supposons que vous vous trouviez dans une situation désagréable où l'autodéfense est nécessaire. Votre lampe torche tactique vous offrira bien plus que de la lumière. Tout d'abord, si vous deviez voir quelqu'un s'approcher de vous, vous pouvez utiliser une lampe torche tactique de grande puissance pour aveugler temporairement la personne qui s'approche de vous. La lumière vive attirera l'attention sur vous et le fait de désorienter l'agresseur vous permettra de vous échapper. Souvent, les lampes torche  led s'allument momentanément, ce qui signifie que vous pouvez éclairer le faisceau de la lampe torche sans l'allumer complètement. Cela permet souvent de gagner du temps et vous permet de relâcher rapidement votre doigt qui éteint la lumière et de vous enfuir pendant que l'agresseur doit encore s'adapter à la lumière aveuglante.

De nombreuses lampes torche à LED offrent également un mode stroboscopique. Ce mode est extrêmement déroutant car il fait clignoter rapidement la lumière sur le visage de l'agresseur. On m'a également dit que c'est une bonne idée de déplacer la lampe torche tout en faisant des stroboscopes et en gardant le faisceau concentré sur l'agresseur, car cela est plus désorientant. Le stroboscope désorientera l'agresseur, attirera l'attention sur ce qui se passe et vous permettra de gagner un temps précieux pour vous échapper. Toutes les lampes torche n'ont pas un stroboscope instantané et beaucoup de lampes torche de tous les jours n'en ont même pas. L'activation momentanée peut créer cet effet stroboscopique si vous appuyez à peine sur la lampe torche et l'impressionnez.

Enfin, de nombreuses torches  led sont équipées d'une lunette de visée. Certaines sont plus performantes que d'autres, mais une bonne partie d'entre elles peuvent quand même faire des dégâts en situation d'autodéfense. Si vous constatez que l'attaquant est sur vous, vous pouvez utiliser la lunette d'attaque d'une lampe torche tactique comme une arme pour vous aider à vous éloigner de l'attaquant.

Les lampes torche led à la rescousse


Nous en sommes à la quatrième et dernière raison de porter une lampe torche tactique, à savoir qu'une telle lampe peut être utile en cas d'urgence. J'ai déjà dit auparavant que le fait d'avoir une lampe torche tactique permet d'être préparé et que vous n'avez aucune idée de ce que c'est jusqu'à ce que vous vous retrouviez en situation d'urgence. Par exemple, imaginez que votre voiture tombe en panne et doive se garer sur le bord de la route au milieu de la nuit. Avec une lampe torche à portée de main, vous pouvez examiner la voiture et découvrir le problème.

C'est aussi un outil pratique en cas de panne de courant. Chaque année, dans le centre des États-Unis, les orages violents sont extrêmement fréquents, ce qui signifie que les pannes de courant sont également courantes. Il n'est vraiment pas amusant de se trouver à l'extérieur lorsqu'une panne de courant survient et le fait d'avoir une lampe torche tactique à portée de main vous aide à naviguer dans l'obscurité.

Une autre façon pour une lampe torche LED de venir à la rescousse est d'aider d'autres personnes. Si vous voyez la voiture de quelqu'un d'autre en panne quand il fait froid et sombre, c'est votre lampe torche tactique qui viendra à la rescousse. Vous pouvez également aider d'autres personnes qui ont laissé tomber des objets sous leur voiture, qui peuvent avoir besoin d'aide dans l'obscurité, et bien d'autres choses encore. En fait, ce forum sur les lampes torche est l'un de ceux que je préfère fréquenter pour pouvoir lire des histoires sur la façon dont le fait d'avoir une lampe torche tactique ou une lampe torche à LED a aidé d'autres personnes.


Alors voilà ! 4 très bonnes raisons d'emporter une torche tactique avec vous. Les lampes torche  led étaient auparavant un peu plus grandes, mais avec les progrès de la technologie LED et de la technologie des lampes torche, nous commençons à voir plus de puissance avec des lampes torche plus petites. Ainsi, les marques peuvent combiner et transporter quotidiennement des lampes torche avec une lampe torche tactique, en concevant des caractéristiques  led dans une lampe torche suffisamment petite pour être portée dans votre poche. Pour cette raison, vous n'avez rien à perdre en portant une lampe torche tactique. Si vous êtes maintenant à la recherche d'une bonne lampe torche, consultez ma liste des meilleures lampes torche  led pour vous donner une bonne idée de ce que vous pourriez vouloir.

Commentaires

Articles les plus consultés